Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
26 août 2009

On continue

C'est le dernier, je ne vais pas réaliser tous les pique aiguilles qui existent!

Le dernier c'est celui que j'ai repéré chez l'infatigable CaroDeblog! Et comme elle a eu la formidable idée de lire dans mes pensées, elle nous a tout expliqué pour le réaliser! Et ça donne:

Picasa

liberty Sophie choice et Lin

Et voila un gentil petit cadeau pour ma tante, elle était ravie!

Publicité
Commentaires
A
ouai ben le mien est parti a la poubelle par inadvertance.....trop les boules !!
K
Il ne faut jamais dire que ça sera le dernier!!!;) D'autant plus que celui-là est un cadeau!!!;)
M
Voici un lien qui devrait te plaire pour ta collection...<br /> http://stitchindye.blogspot.com/2009/08/hex-pincushions.html
C
infatigable, infatigable.... et toi alors ?? tu carbure aussi avec tes jolis pique aiguilles !! lol<br /> Celui Tilda est hyper pratique comme tu le dis.<br /> Tu as mis quelque chose de rigide dans le tour extérieur du pique aiguille Tilda ?
M
je voulais dire aiguilles !!!
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité