Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
10 juillet 2010

Dernière ligne droite...

Et oui , je suis sur la dernière ligne droite avant l'arrivée de notre 3° bonheur!  Encore quelques jours ( normalement!)...

Il fait très chaud par ici, et je supporte difficilement les vêtements! Alors je me suis fait une petite robe issue du Burda du mois de mai. Ce n'est pas une robe de grossesse, mais elle fait trés bien l'affaire. Je l'ai taillée en 38 du fait de mon gros ventre!

C'est un tissu fluide de Toto, qui ne se repasse pas, et rien que ça c'est le top!!! Je l'ai juste un peu rallongée.

JUILLET_2010

Ce petit post pour vous dire aussi, à vous mes copines, amies, ou simples visiteuses que je vais me faire rare quelques temps. Je vais profiter des ces derniers jours pour me reposer et finir quelques bricoles tout de même!

Je chargerai Monsieur Scarabée de poster un petit coucou par ici... s'il en a le temps, car la fourmilière risque d'être agitée!

Et regardez, la légèreté n'étant pas une histoire de kilos, je vous adresse une magnifique arabesque, telle une plume emportée par le vent!!! Je suis sotte!

P1030904b

A BIENTOT...

Publicité
Commentaires
A
Allez copinette, bientôt le bout et à toi le bonheur d'un babichou tout doux.<br /> Vive la robe ultra légère pour supporter ces derniers jours... et si tu es légère comme une plume ;-))))
M
Superbe cette robe ...elle m'a l'air super confortable ! Plein de courage pour cette dernière ligne droite ...Je t'envie car j'ai encore 3 mois a tenir et avec cette chaleur ca me porte peine !
K
Tu es magnifique!!! (Ta robe aussi, il faut bien le mentionner!!!) Tu resplendis de bonheur!!! Je pense à toi très fort pour les jours à venir et prends beaucoup de repos... on en a jamais assez!;) Gros GROS bisous à toute la petite famille et bien hâte d'y voir la fraise à ce petit bonheur!!!;)
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité