Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
29 août 2009

Une fée...

... bien mal peignée, mais une fée quand même!

Une véritable baguette magique inspirée du petit bouquin Marie Claire. J'ai utilisé un taffetas bleu irisé, quelques broderies magiques et féériques et des perles lumineuses et étincelantes!

f_e__640x480_

Nous avons la Fée Mini Fourmi, la baguette magique et la grenouille!

Qui peut nous faire parvenir une formidable formule magique afin de transformer la bestiole (pas prince charmant, on en a déjà 2 versions à la maison modèles expérimentaux) en une superbe machine à coudre, broder et tout et tout, alors?

Publicité
Commentaires
A
C'est une adorable fée et une superbe baguette que j'aperçois là !!! Bravo !
M
T'en a de la chance d'avoir une aussi belle fée...qui sait si avec sa nouvelle baguette elle ne pourrait pas exaucer ton voeu pour Noël ???
A
Même échevelée elle reste bien mignonne ta fée!
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité