Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
19 octobre 2010

Puisque l'hiver est en avance!

Il m'a fallu précipiter mon projet manteau pour Mini Fourmi! Monsieur Scarabée voulait la voir en rouge (est-ce lié au tempérament de feu de la demoiselle?!)

J'ai trouvé du drap de laine rouge chez Toto, de la doublure assorti, et j'ai puisé dans ma réserve de liberty un peu de Poppy and Daisy rouge (Pour le revers du col)

J'ai sorti le patron de la vareuse Dublin de C'est Dimanche, je suis allée faire une promenade sur le merveilleux blog des Addicts de ces mêmes patrons, et j'ai décliné la vareuse en manteau doublé.

C'est une taille 4 ans.

Et voici donc Mini Fourmi version Hiver 2010...

P1040243_b

P1040244_b

OCTOBRE_2010

Publicité
Commentaires
P
tres class ! ca lui va si bien le rouge ! biz
L
Vraiment très joli ce manteau! Bravo!
E
Il est magnifique ce manteau !<br /> J'adore... j'adore le rouge aussi, ça aide !!!<br /> Bravo !
A
Je ne peux qu'être d'accord avec Monsieur Scarabée, le rouge lui va si bien à ta mini fourmi.<br /> Réal splendide et toute à fait marquée par "ta patte": simple et élégant, je suis fan!
C
il est vraiment joli ce manteau !!
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité