Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
13 octobre 2010

Ecole...

J'avais oublié! Malgré le manque de temps et les travaux j'ai tout de même pensé à réaliser le premier sac d'école de Mini Fourmi! Et oui, elle est rentrée en maternelle! Elle a choisi elle-même son tissu chez IKEA.

Pour la réalisation je me suis inspirée du cartable de Mme Citronille et je l'ai entièrement modifié! Finalement, j'aime mieux le mien! Of course!

Il y a 2 poches passepoilées sur le devant. J'ai trouvé le nécessaire pour les attaches en magasin de sport. Je me suis bien débrouillée pour la realisation des bretelles avec fixation décalée sur le coté. Il est doublé en popeline! Mini Fourmi est ravie!

P1040228

P1040230

P1040232

P1040229

P1040231

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta version du cartable ! le tissu est terrible je ne savais pas qu'il avait ca à IKEA c'est bon a savoir ;) et ton systeme d'attache c'est pile poil ce que je veux faire ! pourrais tu m'expliquer comment tu as fais pour les bretelles ? merci biz
L
Superbe ce cartable!!!
A
Après une année d'école et une 2ème rentrée je ne peux que te vanter le côté pratique d'un cartable unique fait par maman. Aucun risque de se tromper avec les copains et solidité sans comparaison avec les trucs chinois.<br /> Ta mini fourmi a déjà un goût très sûr, son choix de tissu est superbe et je confirme ta version est bien plus sympa que celle de Mme Citronille!!!
M
Chapeau pour cette realisation ...Pas évident a réaliser un cartable ...tu t'es débrouillée comme une pro !<br /> Je suis certaine que la mini fourmi a le plus beau cartable de l'école !!!
C
le cartable est vraiment très joli !
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité