Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
13 juin 2010

Traditions ...

Notre fourmilière est implantée en méditerranée, en Petite Camargue.

Nous sommes donc bercés par la culture du cheval, de la manade... Nous sommes aussi très proches de l'Espagne, et il y a par ici des traditions d'origine espagnole que l'on ne saurait manquer!

En particulier La Roméria de Mauguio! Belle manifestation de danses sévillanes, fierté et flamenco! Les bonnes odeurs de paella dans les rues pour le grand concours...

Enfin c'est animé! C'est aussi l'occasion de remarquer les petites filles qui osent soudain des gestes gracieux avec les bras et les mains dans les cours de récré!!! Et oui, elles veulent être les plus belles...

Et Mini Fourmi n'est pas différente, elle voulait sa robe sévillane!

Alors je me suis lancée... voici mon patron maison pour danser toute la nuit!

Elle était très heureuse!!!

Je peux vous proposer des explications pour la confection d'une robe sévillane pour enfant si vous êtes tentées par l'aventure!

JUIN_20101

P1030804_b

Publicité
Commentaires
P
Bonjour et surtout BRAVO pour ce superbe travail. Puis-je vous demander s'il est possible d'obtenir les explications de cette robe pour que je tente d'en réaliser une pour ma petite puce ?<br /> <br /> un grand merci pour votre réponse <br /> <br /> Bien cordialement
L
elle est superbe cette robe.est possible d'avoir les explications pour en réaliser une? merci d'avance
B
Splendide ! Un grand bravo. Je recherche un tuto et quelques explications pour en coudre une pour une de mes poupettes. Merci d'avance de ton aide.
P
superbe ! j'adore ta robe et si t'as toujours le modèle moi je suis partante ! biz
D
Vraiment magnifique cette robe bravo
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité