Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
20 août 2010

Un passage par ici...

... dans un premier temps pour remercier toutes les personnes de leurs gentils commentaires et messages privés à l'occasion de la naissance de Baby Scarabée. je n'ai pas vraiment pris le temps de répondre à chacune et j'en suis désolée. Le rythme est soutenu dans la fourmilière!

Je fais tout de même quelques ouvrages, version petite vitesse... étape par étape... pause après pause...

Voici une petite turbulette pour les nuits qui se rafraichissent déjà! Le modèle est inspiré du patron IPPBB et revisité avec entre autre, une fermeture éclair invisible.

AOUT_2010

Pour compléter dans le même style, une trousse de toilette pour les petits accessoires. Patron maison qui m'a bien amusée!

AOUT_20101

Publicité
Commentaires
M
oh! ce tissu petit marin je l'ai utilisé pour la chambre de mon premier bébé ... il y a oups! 14 ans ;) intemporel cet imprimé tout doux!
C
elle est très jolie, cette turbulette.<br /> Et je suis sûre que tu doit être contente de recommencer à faire un peu de couture, avec le temps que doit te prendre ce baby scarabée...
M
Je vois que ton baby scarabée est très sage et qu'il te laisse le temps de coudre ! <br /> <br /> Voici une belle turbulette pour l'Hiver ...et un superbe vanity qui doit être bien pratique pour ranger l'indispensable !<br /> <br /> Bon week-end a toi et a toute la fourmilière !
C
bon retour parmi nous ! <br /> Tu n'as pas chômer dis donc. L'ensemble est vraiment adorable. <br /> Bonne couture et occupes toi bien de toute la fourmilière.<br /> Gros bisous
K
Oh lala!!! Même avec trois enfants t'arrive à faire ça! Chapeau! J'admire beaucoup! T'es projets sont superbes encore une fois! J'adore la trousse! Vraiment pratique! Et la turbulette... un must pour les prochains mois!;)
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité