Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
26 juillet 2010

Monsieur Scarabée vous parle...

Bonsoir aux personnes qui passent par ici ou passeront peut être...

Je suis donc Monsieur Scarabée (si j'ai tout suivi...), et si je vous écris ce soir, c'est que la Petite Fourmi ne peut le faire... et pour cause... elle est à la maternité!

Alors, de quel côté à penché la nature... Scarabée ou Fourmi???

Et bien la nature a créé le déséquilibre garçon fille dans la fourmilière! Et nous sommes ainsi 3 Scarabées pour 2 Fourmis...

Nous avons la grande joie de vous annoncer la naissance d'Augustin, notre Baby Scarabée.

Il est né le 25 juillet 2010 dans le calme et la sérénité. Madame Fourmi est radieuse, heureuse d'avoir pu vivre ce moment comme elle le souhaitait...

Tout le monde va bien, pour preuve, la Fourmi a déjà 50000 idées créatives en tête...

Voici donc notre 3° bonheur

P1030965

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue au petit bout qui a l'air bien serein....
L
Toutes mes félicitations!!! Bienvenue joli petit Augustin!
T
Avec un peu de retard, je passe vous féliciter pour l'arrivée de la petite merveille, il est adorable!!
L
il est trop trop mignon !!! à croquer !!! ^_^<br /> il doit déjà avoir grandi !!!
C
FÉLICITATION !! il est magnifique ce petit bout de choux ! vous avez bien travailler la famille fourmi!
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité