Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
19 novembre 2009

Oslo version couture.

Cela faisait longtemps que je n'avais rien fait pour moi.

Pour mon anniversaire, Monsieur Scarabée s'est débrouillé comme un grand et a commandé des patrons chez C'est Dimanche, et donc le patron Oslo Teen.

Pour la réaliser il a regardé le métrage souhaité et a commandé de la batiste Lawn blanche chez Stragier, et d'autres tissus. Il s'en est bien sorti!

J'ai donc décidé de réaliser cette tunique en batiste Lawn ( un peu transparente...)

C'est une taille 38.

P1030189

octobre_09

Publicité
Commentaires
P
bonjour,voici un site auquel je suis inscrite super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327, échanges, swaps, surprises et amitiés sont les mots d’ordre de ce site!<br /> <br /> venez vite nous rejoindre, un accueil chaleureux vous sera fait!!<br /> <br /> à bientôt!!
A
Elle est superbe et tombe impeccablement bien. Je n'arrête pas de me dire qu'il faut que j'essaie ces patrons. Elle te va a ravir et félicitations à M Scarabée pour son choix!
C
Ah oui, c'est incroyable un mari comme ça ! (le mien, il est aussi formidable, mais question couture, il ne vaut mieux pas que je l'attende ...)Et accessoirement, ta tunique est très réussie !
A
Elle est très très belle. Et bravo à Monsieur capable de prendre des initiatives comme ça!!!
M
si simple, si féminin ... <br /> Céline
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité