Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
5 novembre 2009

Mon challenge!

Voici ce qui a motivé mon absence de ce blog pendant ces derniers temps!

Je me suis lancée dans la réalisation d'un imperméable pour Mini Fourmi.

De l'inédit pour moi! Et dans le genre inédit, on pourra noter que je casse toutes les habitudes en réalisant une création moderne et colorée! Faut oser parfois et cela fait du bien!

Je n'avais donc jamais cousu de toile enduite, et bien ce n'est pas si simple! Ne pas pouvoir épingler... Pour corser la difficulté, j'ai doublé l'imperméable avec de la popeline orange (quand j'ose, je le fais vraiment!!!). Je suis vraiment très fière du résultat, pour une fois je me félicite moi-même!

Il est issu du livre 143 des JCA, modèle 15, sauf qu'il n'est pas doublé dans le livre.

P1030108

novembre2009

Tissu enduit Papa Pique Maman Coud

Publicité
Commentaires
A
Alors dis donc quand tu te mets à faire dans la couleur tu ne fais pas les choses à moitié. Il est splendide et je suis sûre te connaissant un peu qu'il est aussi joli dedans que dehors.
E
Bravo !<br /> Challenge réussi... c'est très sympa !
A
c'est clair, suis d'accord avec Kallie... pour une première avec de la toile enduite, c'est une réussite!!! Bravo
K
WOW!!!! Ton absence est sans aucun doute motivée!!! Il est vraiment top cet imper! J'avoue que de coudre de la toile enduite me fait un peu peur aussi... Mais visiblement le résultat peut être ultra chouette quand on a un peu (lire BEAUCOUP) de talent!!!;)
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité