Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
11 novembre 2009

Nouveauté!

Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire. J'ai eu la chance d'être bien gâtée ( en particulier par Petit Scarabée qui m'a offert une de ses billes, qu'il s'est empressé de reprendre une fois mes bougies souffleés!).

Parmi mes cadeaux, j'ai reçu un livre Tilda en norvégien (il n'existe pas traduit!). Mais ce livre me plaisait beaucoup!

Une cousine avait repéré une des créations et souhaitait que je la réalise pour elle! Aussitôt dit, aussitôt fait... voici le résultat.

P1030154

Livre Tildas Landsted

Publicité
Commentaires
A
3 jours sans surf et je rate cet évènement intergalactique qu'est ton anniversaire (dis moi, serais tu un "sale" scorpion comme moi?).<br /> Alors même en retard très bon anniversaire copinette!
T
très jli ce modèle
M
ce tissu va très bien à l'hippocampe, d'après moi, dommage, le fard à joue. sinon il est très bien.
D
c'est vrai que le monde tilda est une pure merveille !!!<br /> bizzzoé didine
K
Bonne fête petite fourmi!!!!;) Tu as bien été gâtée mais tu ne peux t'empêcher aussitôt de gâter les autres!!!;) Gros bisous de bonne fête!!!
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité