Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
5 novembre 2009

C'est la rentrée...

... sortons les cahiers! Et le tissu d'écolier!

Voici une Balthazar de Citronille en taille 4 ans pour Petit Scarabée.

J'ai raccourci les manches (environ 5 cm de moins). Bien évidemment j'ai eu du fil à retordre avec la patte de boutonnage car le patron présente un défaut. Mais ça, on ne s'en rend compte que lorsqu'on est en train de batailler! Enfin, j'ai arrangé les choses et cela s'est bien terminé!

Le tissu vient de chez Linna Morata (il me faisait réver depuis un moment), les boutons viennent de chez Bouillon de Couture.

Grosse mésaventure pour cette tunique... ce tissu que j'aime tant, la peur de mal faire... et un maudit stylo de couture "spécial textile" qui ne s'est pas effacé au lavage... j'ai réussi à bien l'estomper tout de même...

P1030099

P1030101

P1030102

Publicité
Commentaires
F
que c'est beau....j'adore! tu prends des comandes?merci, à bientot!
M
super <br /> j en ai fait une en donald pour offrir avec des ecritures rigolotes au marqueur special tissu et come une gourde j ai pas pris de photo<br /> je vais me racheter ce tissu que j adore
L
Super beau!!!!BRAVO
L
Super beau!!!!BRAVO
E
Très sympa...
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité