Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
25 septembre 2009

Toute émue!!!

Vous voulez savoir pourquoi, c'est tout simple, cliquez:

ICI

En fait, j'ai découvert assez tardivement que C'est Dimanche organisait un concours et qu'il était possible de présenter une réalisation sur la base d'un des patrons.

Je venais de finir le modèle Glasgow pour Petit Scarabée, et je me suis hatée pour réaliser le modèle Ellis Island pour Mini Fourmi. J'avais mis des photos en ligne. Ainsi, j'ai pu participer...

Ma création pour Mini Fourmi n'a pas passé les présélections. Il faut bien faire des choix!

Je suis tellement contente d'avoir été préselectionnée avec la vareuse Glasgow pour laquelle j'avais eu un véritable coup de coeur.

P1020783

Maintenant il va falloir patienter encore un peu!

Publicité
Commentaires
P
Interprétation et photo superbe !! Tu avais raison de briguer la première place : tu l'aurais bien méritée ! Bravo et merci pour ta visite chez moi ;-)
S
Toutes mes félicitations et ta vareuse est très jolie.
L
félicitations, j'ai vu les résultats c'est c'est dimanche tu mérites la vareuse est superbe.
C
Wouahouhh !! Félicitations pour avoir passé les présélections et Bonne chance pour la suite !! Minimoy's et moi croisons tout ce que l on peux pour que tu sois sur le podium. C est quand les résultas ? bisous et bon weekend
Z
Cette vareuse est très belle et ta photo l'est tout autant.<br /> Je voulais te prévenir qu'il doit y avoir un problème avec le lien vers ton blog à partir du site de C'est Dimanche. S.Alma a du ajouter WWW devant l'adresse et du coup il ne fonctionne pas bien.
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité