Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
27 septembre 2009

Rencontre de 2 fourmis...

... qui avaient un peu le même état d'esprit!

Ce matin, en parcourant les blogs, j'ai découvert un univers, bien proche du mien, dans les mots et dans les titres.

Ne me sentant pas propriétaire de ce nom, j'ai adressé un mail à cette jumelle Fourmi afin de l'informer de mon existence et d'éviter les confusions de blogs!

Avec beaucoup de courtoisie, son blog étant très récent, elle a décidé de changer de nom et s'est transformée en Cigale.

Je vous invite à faire une escapade chez elle!

Y a une Cigale dans la Fourmilière

Publicité
Commentaires
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité