Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
28 septembre 2009

Pour eux, pour elle, pour lui...si petit!

Parce qu'elle est une super future maman, et qu'elle aura bientôt un super petit bonhomme, j'avais envie de leur faire un petit cadeau avant l'heure.

Un petit quelque chose bien personnel, alors je me suis activée. Je sais qu'elle aime les couleurs vives, moi je suis souvent classique mais je crois que j'ai fait un bon compromis!

Et si j'ai bien compris, elle a tout reçu et était vraiment contente!

Alors voici ce que cette chère CaroDeblog a reçu...

P1020742

P1020745

P1020747

Il s'agit d'une chemise boutonnée dans le dos avec un col Mac Milan. Issue du Livre 13 des JCA, modèle A. Je l'ai donc réalisée en taille 6 mois. Elle est en mélange coton/elasthane. Le col est en Liberty cars, avec biais assorti.

Mais il lui fallait bien un pantalon, alors toujours dans le Livre 13 le modèle B. En jean bleu, entièrement doublé en popeline bleue, sauf le revers que j'ai fait en liberty card afin d'être assorti à la chemisette.

P1020750

P1020754

P1020758

Voila pour ce qui est des vêtements! Un autre petit cadeau d'inspiration Tilda dans un autre message.

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique cet ensemble quel beau cadeau!!!<br /> Et le petit chat trop choux!!!<br /> Bravo
A
Whaouuu, c'est superbe !
L
l'ensemble est superbe ! je craque pour le chat !!! ^_^
K
Vraiment un coup de maître! Je trouve le tout ravissant! Trop hâte de voir bb déblog le porter!!! Ton souci du détail m'impressionnera toujours!!!;)
C
l'ensemble est vraiment très joli !
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité