Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
7 novembre 2008

Je suis là!

Bon, je n'ai rien de fini à montrer...

Il faut dire qu'il m'arrive de travailler... même si ce n'est pas souvent (c'est ce que me dit régulièrement Monsieur Scarabée). Et lorsqu'elle travaille, la Fourmi crée au ralenti et se disperse énormément! Pour dire vrai,en stand by:  j'ai un débardeur auquel il manque juste l'encolure et un pull qui attend désespérement un devant et un col pour Petit Scarabée, une poupée en cours au stade de la tête (j'ai l'impression de faire du vaudou avec mes aiguilles), une tunique japonaise mais pas Made in Japan... et 50 broderies entamées que je réserve pour ma retraite...

Mais l'heure est grave... Demain j'ai 32 automnes...

Et j'ai décidé que c'est un âge à challenge=> je me lance dans les macarons!!! Et c'est pas gagné! Mais la fourmi est tenace et travaillera tout l'hiver afin de se délecter... un jour!

J'ai donc fait quelques essais... certains assez encourageants, d'autres juste rageants.

Monsieur Scarabée, toujours au courant de mes "jeux" (c'est ce qu'il dit!), à eu la grande bonté d'équiper notre terrier du nécessaire pour réaliser les dites gourmandises (3 plaques de cuisson, les ingrédients, les colorants et surtout LE BOUQUIN). J'attends juste le thermomètre culinaire commandé sur le net et je me relance avec l'équipement complet!

Les_macarons

Publicité
Commentaires
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité