Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
3 novembre 2008

Un peu de tricot

Dans les travaux d'aiguilles silencieux, il y a le tricot! Pas besoin non plus d'une trop grande concentration... Alors, pour ce qui me concerne, lorsque je ne veux pas faire de bruit, je m'y colle et ma grande spécialité et d'avoir plusieurs ouvrages en cours dans mon tas de bricoles...

Monsieur Scarabée se montrant parfois insitant (si peu, si peu), je finis ce que j'ai commencé... Et voici donc un pull issu de ce livre pour Mini Fourmi.

Il est en laine Partner 6 et est tricoté en aiguilles n°5 et 6 (ça va vite!!!), quelques points "fantaisie".

Je l'ai réalisé en colori mûre et en taille 2 ans... et je n'en suis pas fan du tout... En fait, je crois que je n'aime pas la grosse laine. Enfin, l'affaire est bouclée... j'entends déjà une voix me dire qu'il y a un débardeur et un pull à finir pour Petit Scarabée... Mais je dis MOI D'ABORD! (j'ai repéré une tunique japonaise!!!).Pull_m_re

Publicité
Commentaires
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité