Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
7 novembre 2008

Oh la mauvaise...

Bon voici la tête de ma première grande poupée, enfin la sous tête!

En Fourmi désorganisée que je suis, je n'ai pas de fil de lin pour faire la forme de la tête! Qu'à cela ne tienne, j'ai pris de la ficelle à roti!!! On dirait une paupiette!

Et pour l'imaginer un peu plus, je lui ai mis quelques aiguilles pour marquer les yeux et la bouche! Et elle n'a même pas crié! Je sens qu'elle va être complaisante avec moi cette première poupée!

Enfin, il m'a fallu 2 tentatives pour en arriver là, car au premier coup, elle avait vraiment une forme de citrouille! On peut distinguer en dessous le jersey rose pâle (qui ressort bleu sur la photo) qui va la recouvrir.

Je me lui souhaite bonne chance dans sa venue au monde.P1000978__640x480_P1000979__640x480_

Publicité
Commentaires
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité