Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
16 juin 2009

Un coussin pour se dire... OUI

Le mariage de nos amis approche! Ok, ma robe est finie, ça c'est fait!

Les mariés ont souhaité un petit coussin discret pour attacher les alliances. No problémo qu'elle a dit la Fourmi!

C'est fait!

P1020131

P1020134

P1020136

Broderie sur de la toile de lin 11 fils.

Lettres issues d'un kit de la réserve...

Publicité
Commentaires
A
J'aurais adoré avoir une petite chose délicate comme ça mais j'ai totalement zappé ce détail quand je me suis mariée et à l'époque je ne cousais pas. En voyant ta réal, je regrette...
A
Souvent très "kitch" les coussins pour alliance ... j'aime beaucoup la simplicité du tien !!
M
Mon frère se marie le 27 Juin et j'ai moi aussi fait le coussin a alliance mais dans un style beaucoup plus trash !!!!
C
OHHHhhh<br /> il est magnifique, super soft et classe avec ça !
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité