Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
15 juin 2009

Arc en ciel de navettes!

On connaissait le bouquet de crevettes! Voici le bouquet de navettes de lavande de la fourmilière! Toujours avec la méthode citée précédemment.

J'en resterai là pour cette saison! C'est amusant, mais les abeilles ont été assez complaisantes jusqu'à maintenant, et j'ai bien peur qu'elles ne finissent par se révolter! Alors je leur laisse les derniers brins!

Petit Scarabée s'est approprié la bleue et la verte, Mini Fourmi la ivoire et la mauve pâle... le reste est pour nous!

P1020126

Et vous? Vous avez essayé?

Publicité
Commentaires
K
Comme je n'ai vraiment pas le pousse vert et qu'en plus, le climat québécois n'est pas très propice à la lavande, le dernier plant que j'ai tenter de prendre sous mon aile est mort après ...2 jours! Lamentable! Mais bon, j'ai d'autres talents!!!;) Et vraiment je trouve ces navettes tellement originales!;)
C
Je n'ai pas de lavande dans ma contrée donc je ne peux pas en faire mais je garde la technique dans un coin de pc au cas où un jour j'aurais l'occaz de pouvoir m y mettre.<br /> En tout cas elles sont bien belles ces navettes !<br /> bravo !
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité