Il y a quelques temps, je postais un message expliquant qu'en me promenant sur les blogs j'avais découvert un projet très généreux initié par Sophie au travers de son association Prémaille.

Pour cette action solidaire, l'idée proposée est de confectionner une turbulette pour de tout petits petits bébés prématurés pour lesquels les parents ont des difficultés à trouver des tailles ajustées et adaptées!

Ni une ni deux, il fallait que je participe! J'ai donc attendu patiemment le tuto de Sophie (en fait toute son action est en partenariat avec les différents professionnels de santé travaillant auprès des nourrissons, allez faire un tout sur son blog pour connaitre son fonctionnement). Et hop, elle l'a mis en ligne, et hop j'ai sorti mes bricoles!!!

Alors j'ai utilisé de la polaire verte (tiens, cela me rappelle une certaine grenouille, ça!) un biais vert et blanc, et pour donner un petit style à tout ça, un petit noeud et une broderie sur de la toile de lin " Mon petit coeur d'amour" (alphabet issu du magazine De fil en aiguille N°68).

Il me reste quelques détails et mon ouvrage ira, j'espère , porter un peu de chaleur à un petit poupon et ses parents.

P1010577

P1010578