Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
25 mars 2009

TURBULETTE EN FETE!

Il y a quelques temps, je postais un message expliquant qu'en me promenant sur les blogs j'avais découvert un projet très généreux initié par Sophie au travers de son association Prémaille.

Pour cette action solidaire, l'idée proposée est de confectionner une turbulette pour de tout petits petits bébés prématurés pour lesquels les parents ont des difficultés à trouver des tailles ajustées et adaptées!

Ni une ni deux, il fallait que je participe! J'ai donc attendu patiemment le tuto de Sophie (en fait toute son action est en partenariat avec les différents professionnels de santé travaillant auprès des nourrissons, allez faire un tout sur son blog pour connaitre son fonctionnement). Et hop, elle l'a mis en ligne, et hop j'ai sorti mes bricoles!!!

Alors j'ai utilisé de la polaire verte (tiens, cela me rappelle une certaine grenouille, ça!) un biais vert et blanc, et pour donner un petit style à tout ça, un petit noeud et une broderie sur de la toile de lin " Mon petit coeur d'amour" (alphabet issu du magazine De fil en aiguille N°68).

Il me reste quelques détails et mon ouvrage ira, j'espère , porter un peu de chaleur à un petit poupon et ses parents.

P1010577

P1010578

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ce que tu couds. Le petit coeur d'amour est bien sympa lui aussi!
M
Elle est trop belle !!!!<br /> J'adore <br /> Je te pique la photo pour l'album !!!!!<br /> Merci encore
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité