Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
24 mars 2009

Pour se couvrir cet été

Voici un sympathique accessoire: un chapeau à coudre soi-même!

Il s'agit du modèle V du livre 16. C'est donc un chapeau cloche réversible. J'ai choisi côté pile du liberty Ros et coté face du lin fuschia.  Facile à réaliser, moins facile à maintenir sur la tête de l'intéressée...

chapeau_Constance

P1010532_bisP1010529_bis

Publicité
Commentaires
A
C'est tout mignon !
M
adorable l'interressee!
K
T'es tellement mon idole! J'adore tes projets et tu es trop productive!!!!...
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité