Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
17 mars 2009

Les aventures de la meuleuse Episode 2

Il fait vraiment trop beau aujourd'hui, ça fait du bien!

Mais tout le monde n'a pas le moral... Ma belle meuleuse rève d'évasion, elle veut voir du pays... Cela me fait de la peine, d'autant plus que je l'ai surprise en train d'essayer de s'envoler!!!

Croyez-vous que ma meuleuse s'envolera un jour? Pour de vrai?

P1010477

fourmis_012

(Que tout le monde se rassure, ma santé mentale est stable!!!)

A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
K
Tu la maltraites tant que ça???? lol! Sinon elle ne voudrait pas se sauver! J'ai bien hâte de voir le prochain épisode!;)
C
Parce que ça ne vole pas les meuleuses ???? lol<br /> ;-))
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité