Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
17 mars 2009

C'est parti!

Je suis un peu en retard pour commencer la collection printemps-été 2009! Alors je vais m'y mettre! Je commence par un chemisier en taille 2 ans en broderie anglaise, modèle H issu du livre 19 des JCA.

Quelques boutons en forme de coeur, et Mini-Fourmi aura déjà le buste couvert!

P1010466

P1010467

Publicité
Commentaires
T
Lorsque tu confectionnes quelque vêtement tu dis toujours il vient du livre n° untel, mais de quelle collection ??? Je vais peut-être te paraitre naïve mais je le resterai longtemps si je ne demandais pas ce que je ne comprend pas, et moi j'aime savoir !!! je suis curieuse et bavarde comme une pie !!
K
Trop mignonne! Elle est vraiment réussie!
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité