Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
25 février 2009

Des petits pieds...

... pour le mois de juin!

Une petite princesse va montrer ses petits pieds au mois de juin! Voici un clin d'oeil pour sa maman qui aime le rose!

Des petites espadrilles des Intemporels pour bébés, en liberty Kinnear et voile de coton rose!

(Je n'ai pas encore fini mon stock de ce tissu!)

P1010398__640x480_

Publicité
Commentaires
C
trop choux ! elles sont superbes !<br /> J'ai hâte d'avoir des enfants pour pouvoir me donner à cœur joie dans les intemporels pour bébés.
K
WOW à chaque fois tu me jettes par terre;)! Tu es une couturière incroyable et ce modèle est vraiment trop coquet! BRAVO!!!!!;)
L
ça plairait bien à mes filles !!!
S
je viends de visiter ton blog ,mini-fourmi et petit- scarabé sont trop chou ils ont bien de la chance d'avoir une maman qui leurs fait de si jolies choses.A bientot sur mon blog peut-étre ;<br /> http://syldep.over-blog.comm/
A
Tout mignon ! bravo !
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité