Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
22 février 2009

Waouhhhhhhhhhhh

spo_divers_108

Trop top!

Rappelez-vous, je vous avais parlé du concours de poupées au profit de la Chaine de l'espoir!

Mais si!!! J'avais découvert ce concours 4 jours avant la cloture des inscriptions, et je m'étais mis en tête de participer. J'avais repoussé les heures de l'horloge. Je n'étais pas super contente du résultat, le temps m'avait manqué,! Et bien pour une création à la "va vite" comme on dit, j'ai reussi à me classer dans les 100 premières!!! J'suis contente!!! Ma poupée pas terrible est arrivée 63ème!

Je vous remontre la miss (62 ème dauphine de Miss Poupée 2009!)

P1010355__640x480_

Merci à mes enfants de l'avoir choisie! (j'en avais fait 2)

Publicité
Commentaires
K
Je suis vraiment fière de toi! Ça valait la peine de sacrifier un peu de sommeil!;)
C
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité