Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
21 février 2009

Et si on pouvait aider!!!

En me promenant sur les blogs, je découvre toujours des choses géniales. Aujourd'hui, j'ai découvert le blog:

Prémaille, Une petite vie, maille après maille

Un blog qui, si j'ai bien compris, permet d'apporter aide et soutien et garde robe adaptée à des tout petits bébés et à leurs parents,au travers d'un service hospitalier et à la solidarité des blogueuses. Ceci à l'initiative d'une maman! Cela donne envie!!!

Le projet de cette édition est la création d'une petite turbulette pour tenir chaud à ces poupons!

Allez donc voir sur le fameux blog comment cela s'organise en cliquant sur l'image;

une_petite_vie

Publicité
Commentaires
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité