Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
25 janvier 2009

Faut que je me dépèche!

Je viens de lire un article sur Dolls Fever, mais il ne me reste que peu de temps pour réaliser et poster!

Je vais tenter le coup!

http://chainedelespoir.typepad.com/la_chaine_de_lespoir_le_b/files/fichepratique2.pdf

Je ne le fais pas pour le concours car je sais que je ne serai pas dans les 100 premières, en plus en si peu de temps, je vais manquer cruellement de fournitures et d'inspiration! C'est plus le côté humain sur ce coup là! Si on s'y met tous, à notre manière... Un jour, le sourire sera peut-être sur beaucoup de visages!

Publicité
Commentaires
K
Essaie de dormir un peu quand même...;)
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité