Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
24 janvier 2009

Comment définir...

... ce qu'elle m'inspire!

P1010340

Voici un livre qui me passionne, il relate la vie de Coco Chanel au travers de l'histoire. Il est illustré de tas de trésors.

Je suis passionnée de l'univers Chanel (vêtements et chapeaux, pas trop le reste), même si je ne possède rien de cette marque, et que je ne le souhaite pas par ailleurs! Chanel est vraiment pour moi le synonyme de l'élégance, du détail et du raffiné. Un jour, Monsieur Scarabée me demandait si j'avais un rève (autre que celui d'une super voiture, d'un stock de tissu et de machine à coudre... de voyage, de tout et tout), mais vraiment un rève qui semble quasi inaccessible... Et bien oui, j'en ai un. Je rèverais un jour d'entrer dans la maison Chanel et assister à la création d'un modèle ou d'une collection du début à la fin, des esquisses jusqu'aux essayages. Peut-être même faire un point de couture (oui oui! pourquoi pas?). Enfin vous voyez quoi!

Il faut que je vous avoue, j'ai les même initiales qu'elle!!! Pour le talent... non juste les même initiales! On va pas chipotter hein!

Alors voila c'est dit! Pour les personnes qui connaissent Karl Lagerfeld, dites lui que j'attends son invitation, mais que je ne lui mets pas la pression, j'ai le temps!

Publicité
Commentaires
L
J'ai depuis toute jeune aimer son style, les chaussures à bout noir, le camélia en broche, les petits tailleurs, le sac matelassé anses en chaînes etc. Un chic très net, par contre c'était fait pour des femmes sans beaucoup de forme. Puis j'ai lu sa biographie et qq commentaires sur des personnes l'ayant connu, c'est terrible la méchanceté de cette femme, comme elle devait être malheureuse pour être autant "sans cœur". Dommage pour elle.
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité