Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
13 janvier 2009

De jolies couleurs...

... pour cette robe, issue du Livre 111 , Modèle A en taille 2 ans, pour ma coquette Mini Fourmi.

Elle est en drap de laine, avec parementure et fausses poches en liberty Félicitée prune. Des jolis boutons de nacre en forme de fleurs, et hop... la voici!

Il fallait 5 boutons, 4 ont suffit, et le résultat me plait!

robe_felicit_e

P1010310

Publicité
Commentaires
B
Très beau modèle ! J'ADORE !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
K
j'avias repéré cette jolie forme chez une copinette et j'avais adoré cette forme!dans ces tissus,elle est vraiment craquante!!!
C
wouah ! superbe ! mini fourmi doit être à croquer dedans ! <br /> bisous
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité