Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
7 janvier 2009

Faut aussi penser à soi!!!

Que cela fait du bien de penser à soi parfois!!! Soleil et jacuzzi... Bon, cessons de réver et revenons à des choses plus réelles! Il neige chez moi... des vrais flocons, oui oui! C'est tellement rare par ici que les écoles vont sans doute être fermées... Monsieur Scarabée ne travaille pas et moi non plus! Alors il peut neiger, mais faudrait pas que cela s'éternise! On n'est pas habitué comme Kallie et ses 25 cm de neige du mois de novembre, sauf que Kallie, elle fait des mitaines et des chaussons pour équiper ses troupes et que chez elle la neige c'est comme le soleil chez moi, c'est à dire fréquent!!!

Alors moi en digne Petite Fourmi méridionale, je me suis fait une robe rien que pour moi, en chevron laine et polyester de Mondial Tissu. Le même tissu que la robe de Mini Fourmi! Mais ce n'est pas une robe pour aller se rouler dans la neige!

Elle est issue du Livre 02, il s'agit du modèle N°10 en taille 9. Je compte la porter avec un top à manche 3/4, ça donne bien! J'aime son côté un peu rétro! La voici:

P1010283__640x480_

P1010284__640x480_

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et felicitation!<br /> Moi aussi j'adore les modèles japonais,mais j'ai cru m'en sortir avec les photos et les patrons!!!!sauf que je suis novice en couture et impossible avec ma mauvaise vue de reconstituer les patrons...<br /> Cette robe est une véritable beauté;je suis de + en + dégoutée..........<br /> je vais continuer à rêver en voyageant sur ton blog<br /> Bonne soirée et bonne continuation<br /> Fils amicaux<br /> christine36
A
C'est un modèle très chic et très élégant !<br /> Bravo !
K
Vraiment très belle ta robe! Et elle te va à merveille! Tu vas faire un malheur là-dedans!<br /> <br /> En passant, on a eu une tempête de neige encore hier... environ 25-30 cm! Il faut mette un habit de neige pour aller travailler mais il faut pas être surpris, en janvier, c'est la routine! J'aimerais bien voir des photos d'une «tempête de neige» chez vous!;)
V
Elle est très jolie cette robe, bravo!
H
elle est superbe! le tissu lui va bien et tu la portes à merveille!
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité