Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
4 janvier 2009

Une Robe pour Mini Fourmi

Avant toute chose, MEILLEURS VOEUX pour 2009!

Pour commencer l'année, voici une petite robe pour Mini Fourmi.

C'est une robe issue des Intemporels pour bébé en taille 2 ans, rallongée de 3 cm.

Elle est en laine à chevrons marron et beige, parementure en voile de coton marron.

Pour la rendre un peu plus chic, j'ai cousu un ruban de velours parme, à point invisible sur le bas de la robe et j'ai utilisé ce même ruban pour faire un petit noeud devant!

J'en suis bien satisfaite!

Robe_dec_2008

P1010275_bis

Publicité
Commentaires
K
Vraiment très chic et classique.... j'adore le tissu et les détails!!! Il faut que je me commande ce livre...Ta petite fourmi est mignonne comme tout!!!
C
j'adore ! <br /> elle est toute mimi cette mini fourmi !<br /> très bon choix de tissu et de coloris ! bravo !
M
Comme elle est belle ta petite fourmi avec sa jolie robe en lainage...
C
bravissimo elle est trop trop belle !
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité