Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
22 novembre 2008

Macarons...suite!

Une nouvelle tentative plutôt réussie! Sauf pour la couleur, je ne suis pas encore au point, je voulais du framboise... j'ai du malabar!!!

Une ganache chocolat framboise, avec une recette piquée chez cette pro. C'est exquis!

Je ne suis pas à son niveau... c'est une évidence! Mais je m'accroche!

Ils font quand même l'admiration et provoquent l'envie des animaux de la maison, pour preuve:

P1010024__640x480_P1010026__640x480_

Publicité
Commentaires
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité