Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
8 novembre 2008

Toujours jeune...

Oui, c'est aujourd'hui que j'ai 32 ans! C'est encore bien jeune! Bon, c'est certain, si je regarde des photos d'il y a 5 ans, ben voila, je l'ai prise la claque! Bon quelques rides, ça donne un air plus crédible! Le reste des changements se passera de tout commentaire.... Les fourmis vieillissent-elles??? Peu importe!

Nous avons eu la grande chance aujourd'hui d'avoir la visite de ma tante, qui m'a fait la grande joie de m'offrir une orchidée, moi qui suis en extase devant ces fleurs!

orchid_e

Monsieur Scarabée et nos petits insectes ont eu la délicatesse d'un joli sac à main, du nom d'un célèbre hippodrome. Waaaaaaaaaaouhhhhhhhhh! Elle est contente La Fourmi!

sac

Enfin, ce fut une belle journée, même si les insectes n'ont pas fait la sieste et que c'est dur dur ...

Publicité
Commentaires
K
Bonne fête petite fourmi! J'adore ton blog! Il est vraiment sympa. Tes réalisations sont très jolies! Lâche pas!;)
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité