Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
23 octobre 2007

bonjour à toutes, depuis que j'ai reçu le fameux

bonjour à toutes,

depuis que j'ai reçu le fameux livre (dernier de l'album colonne droite) on ne m'arrête plus... après le petit sac à dos voici le modèle M un pantalon velours 1000 raies (étoffe des héros)doublé en popeline et ceinture en liberty,taille 12 mois.

DSC04235Très contente du résultat.

Je commence les petits chaussons en polaire et liberty pour assortir... à suivre

bonnes créations à toutes

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
E
merci pour ton comm' sur japancouture<br /> pour repondre a ta question sur les etiquettes je les fais moi meme avec du papier transfert et je les applique ensuite sur du biais de coton blanc, bien plus economique que de les faire faire je trouve et plus facile a personnaliser.<br /> Bonne journee
V
C'est mimi!!!<br /> Bravo<br /> C'est quoi le tissu?
C
joli blog et belle crea !<br /> je t'invite également à faire un ti tour sur le miens !<br /> a bientôt carole
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité