Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
21 octobre 2007

petit sac

J'ai reçu un joli livre (le n°19 colonne de gauche) à ma grande surprise (merci mon petit mari). Ni une ni deux me voilà partie avec ma machine sous le bras pour faire le petit sac du modèle I.

DSC04234

(mes talents de dessinatrice étant limités, j'ai rajouté 2 boutons pour les roues de la voiture. oui c'est une voiture pas un cochon;-)

Très facile pour un résultat sympa pour un petit bonhomme qui trimbale ses doudous partout.

Publicité
Commentaires
L
trop mimi!! bienvenue dans la blogshpère!!
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité