Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
23 septembre 2009

Sympathique Tunique...

Ce modèle des Intemporels pour Enfants! Il s'agit de la tunique raglan page 63. Elle est en coton/stretch un peu épais, avec un biais Liberty Capel pour l'encoulure. Une petite bride, un bouton assorti et le tour est joué!

Je l'ai réalisée en taille 2 ans, je pense que quelques cm de plus en longueur auraient pu s'envisager...

P1020986

P1020987

Publicité
Commentaires
F
Super !
A
Joli ensemble!!! Je tenterai bien la tunique qui donne vraiment bien mais pour l'instant je déteste Mme Citronille. Tes finitions sont splendides, comme d'hab!!!
K
Elle est très jolie. J'adore!!!;)
D
La tunique est trés jolie et elle va trés bien avec le petit pantalon.
E
j'aime beaucoup cette tunique!!<br /> ca fait un bel ensemble!!
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité