Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
3 février 2009

Un peu de broderie...

Dans les "en cours" qui trainent, il y a beaucoup de broderies! Et bien, il y en aura une de moins, j'ai fini il y a deux jours cet ouvrage. Mes beaux-parents me l'avaient offert... il y a 2 ans, je l'avais vite commencé... progressivement négligé et enfin terminé!

Il s'agit du "Jardin aux trèfles" d'Atalie. On y trouve des roses trémières, de la lavande, des pivoines, des tournesols, des campanules, des hortensias, des delphiniums et des bien sur des trèfles! Il y a du point de croix, des points spéciaux et fantaisie, des fils dégradés et des rubans de soie. Il est vraiment joli. Je ne sais pas encore comment je vais le mettre en valeur, on verra!

P1010358__640x480_

Jardin_aux_tr_fles

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes ces petits motifs au point de croix !
K
Oups, je voulais dire patience...hihihih!
K
Quelle patiente tu as pour faire ça!
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité