Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
22 mai 2010

Photos volées

Oui, photos volées sans rien lui demander! Je n'avais pas prévu de présenter cette robe aujourd'hui, donc on ne la verra pas sur cintre.

Il s'agit de la robe à encolure ronde des IPE. Je l'ai commencée il y a presque un an, mais le patron est tellement mal taillé, que j'avais du la retailler, et finalement la mettre de côté, tellement j'étais mécontente.

Nouvelle saison, nouvelle motivation... Je l'ai finie.

Elle est en Liberty Cordelia et toile style jean.

cipeci2

Je ne resiste pas à l'envie de vous montrer cette coquine de Mini Fourmi qui nous faisait son petit numéro!

MAI_20101

Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment ravisssante ta version. La mienne est toujours planquée dans le panier des en-cours depuis l'année dernière.<br /> Et mini-fourmi à toujours une bouille à croquer!
C
Elle est drôlement réussie, cette version, ta patience a été récompensée. Mais c'est vrai que ce patron est particulièrement mer..que, la mienne a carrément finie à la poubelle, c'est dire !<br /> Et cette bouille...
M
J'adore chaque apparition de la mini fourmi ...A mon avis vous ne devez pas vous ennuyer a la maison avec un numéro pareil !!! Quelle bouille !!!Trop craquante !!!! <br /> <br /> Bravo pour la robe qui lui va parfaitement !
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité