Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
17 mai 2010

Débutante...

Une image volée ce matin... Obligée d'installer ma machine à coudre dans la cuisine pour cause de travaux dans la maison.

Une Mini Fourmi à garder près de moi pour cause de sécurité...

Son envie de couture... et la voici sur mes genoux, elle enlève les épingles au fur et à mesure de l'avancement de sa future robe! Par la même occasion je m'autorise à vous montrer qui je suis, et cela sans artifice, dans mon quotidien (Mal peignée comme d'habitude, dirait Monsieur Scarabée)

P1030720__640x480_

L'ouvrage étant presque terminé, je l'ai abandonné sur la table du séjour, avant le choix des boutons.

Mini Fourmi l'a fait en douce... voici sa proposition...

P1030740__640x480_

à bientôt...

Publicité
Commentaires
K
Oh! Quelle jolie photo! Elle te ressemble tellement la petite! Tu as beaucoup de patience, car quand j'essaie de faire ça avec ma petite puce, elle touche à tous les boutons de la machine et j'abandonne... La robe sera superbe! J'aime bien le deuxième bouton à partir de la droite! Mais mini fourmi a beaucoup de goût certaine que son choix agrémentera à merveille la création de maman! Vous êtes très jolies toutes les deux et je me répète mais j'adore la photo!;)
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité