Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
19 avril 2010

De retour!

Hello!

Je vois sur le blog des copines que je ne suis pas la seule à être absente en ce moment!

Je vais tenter de répondre aux mails au plus vite!

Mais pour le moment, je réponds à un tag que j'ai reçu le mois dernier et que je trouve bien amusant! C'est Turquoise et Chocolat, et son blog tout en finesse, qui m'entraine dans ce tourbillon!

Me voici donc hier... ou avant-hier... enfin peu importe... la photo est en noir et blanc!!!

si_petite

Oh! Pas la peine de rire! Je suis toujours aussi mal peignée d'après Monsieur Scarabée!

Et pour ne pas rire seule...

Je demande à Kallie, CaroDeblog et Abrakadabra de prendre le temps d'en faire autant!!!

c'est parti!

Publicité
Commentaires
T
Super de jouer le jeu! Tu es toute mignonne en noir et blanc! J'espère que tout va bien pour toi!
A
Va falloir que je cherche parce que des photos de moi gamine je crois que j'en ai qu'une. Je fouille et dès que je trouve je poste.<br /> En attendant t'étais toute mignonnette avec tes longs cheveux. Je suis sûre que c'était toi qui faisait la princesse dans la cour de récré ;-)))
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité