Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
9 mars 2010

Carnaval...

Et voici les déguisements pour le carnaval 2010!

L'année dernière, Mini Fourmi avait souhaité "la belle au bois dormant"... cette année c'est Cendrillon qui était convoitée! Le patron est toujours issu du livre 174 des JCA.

Monsieur Scarabée a réussi à éloigner les Princes charmants... Oedipe....

La voici:

mars2010__640x480_

Et pour Petit Scarabée, l'école avait encouragé un déguisement sur le thème des pays. Il a donc représenté l'Inde. Patron du même livre.

mars20101__640x480_

Ce fut une belle journée, commencée sous le soleil et terminée en catastrophe sous une épaisse couche de neige!!!

Publicité
Commentaires
R
Viens me rendre visite, une surprise t'attend sur mon blog<br /> bisous<br /> raf
A
Ben alors copinette, allez juste un petit mot pour dire que tu vas bien, on s'inquiète!<br /> Gros bisous à toi et ta fourmilière.
T
Vraiment je suis impressionnée! Ils sont magnifiques tous les deux! <br /> PS: je t'ai tagguée sur mon blog!
R
ils sont super chouettes ces déguisements!!!le costume de ton fils, en fait un petit prince!!!<br /> Le thème du carnaval de l'école de mon fils, est l'océan.....vaste programme!!!!la rép ce soir sur mon blog!
A
Ils sont trop, trop, trop beaux. Des vrais héros de contes enchantés. Si ta princesse fait comme la mienne, j'ai droit à la robe même pour aller au supermarché (ça plait beaucoup aux caissières et aux mamies ;-)
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité