Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
19 février 2010

Tricotons des oursons...

Ce n'est donc plus un secret, la famille s'agrandit! Je me lance donc dans la réalisation de petits ouvrages pour bébé. Pour le moment je suis dans le mixte!

Je commence donc par les pieds! Voici des petits chaussons Oursons de La Droguerie, en Alpaga. C'est amusant à faire... Tellement amusant que j'ai commandé d'autres animaux!!!

Cela me fait drôle de refaire des choses aussi petites!!!

fevrier_2010__640x480_

Prochains chaussons... Les Lapins!

To be continued...

Publicité
Commentaires
A
C'est à tomber. J'adoooore c'est tellement craquant. Dire que les miens aussi ont porté un jour des trucs aussi petits. Snif! nostalgie!!!
K
OHOHOHOHO que c'est mignon!! C'est fou comme on oublie comment c'est petit! Et ça reste tellement pas petit longtemps!;)
R
Ils sont adorables, rien que pour des petits chaussons comme ça, on voudrait s'y remettre!!!<br /> Super l'alpaga est la laine idéale pour les nouveaux nés...tellement douce et chaude!
M
C'est vraiment adorable !!! Les petits petons vont être bien au chaud et tout mignon la dedans !!!
D
Comme c'est trop chou ces petits oursons....
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité