Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
10 février 2010

Il fait encore froid

Et le petit chapeau de Mini Fourmi est bien joli, mais il ne couvre pas trop les oreilles.

J'ai cherché un tuto de bonnet sur le net, et j'en ai trouvé un chez Drop Design

Il se tricote en rond, donc il n'y a pas de couture à l'intérieur. Il couvre bien les oreilles... Mission accomplie!

fevrier_2010__640x480_

Publicité
Commentaires
R
suuper mimi!
K
Trop mignon ce bonnet... Mini fourmi sera prête pour venir nous visiter au Québec!!!;)
M
Trop chou !!! Je veux le même que mini fourmi !!!
A
Et un dernier com pour dire qu'elle est trop belle cette mini-fourmi avec son joli bonnet. T'es une pro de l'aiguille!
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité