Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
5 février 2010

Les raisons de cette longue absence...

AnneGeddes_potiron

Non, je ne faisais pas la récolte de potirons...

Pour être un peu plus claire, l'année 2010 nous offrira le grand bonheur de l'arrivée d'un tendre bébé pour le mois de juillet!

Fourmi ou Scarabée? Nous ne savons pas et garderons le secret!

Ce qu'il y a de certain, c'est que c'est merveilleux!

En revanche, l'envie de coudre m'a quittée pour le premier trimestre et avait cédé la place à des sensations beaucoup moins agréables et permanentes... d'où l'impossibilité de se concentrer!

Mais je sens que l'envie revient... et la reprise est progressive!

Alors me revoici!

Publicité
Commentaires
T
Félicitations!
R
Félicitations!!!et bon courage!!!
R
Félicitations!!!et bon courage!!!
A
Alors ça c'est trop, trop bien. Je sentais bien qu'il y avais anguille sous roche ou scarabée ou mini-fourmi bien au chaud. Prends soin de toi, repose toi et fais nous de belles créas pour ce petit bout. Gros, gros bisous!
T
Félicitations pour cette bonne nouvelle!<br /> :)
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité