Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
24 décembre 2009

C'est déjà Noël...

noel_train

Je n'ai pas vu le temps passer! Je n'ai pas fait grand chose pour autant, mais parfois le quotidien vous absorbe totalement... La vilaine grippe A... les tracas divers et variés... un Monsieur Scarabée qui travaille tout le temps... Et l'envie et l'inspiration me manquent pour créer...

Le plus important est que tout le monde va bien dans la fourmilière et que l'harmonie y règne toujours!

Mais pour le moment...

Je vous souhaite un Merveilleux Noël, que chacun pense à tous les moments heureux autour de cette belle fête...

noel_sapin

Publicité
Commentaires
A
Et comme j'ai envie que tu reviennes, je te tague comme ça pas besoin de créa pour nous faire un petit coucou! Va voir chez moi!
R
bonne année, santé et bonheur, et plein d'idées pour la couture!sympa ta musique de fond!
A
Gros bisous à toi et à ta petite famille! Que cette période de fêtes te permettent de faire une bonne pause et de te ressourcer en famille!
K
Joyeuses Fêtes à toute la famille!!! Tant mieux si tout le monde se porte mieux! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de beaux moments en famille;)
C
Bon réveillon et joyeux Noël à toute la fourmilière !<br /> Gros bisous.
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité