Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
7 octobre 2009

ça va faire mal!!!

Ah le mercredi... pas besoin de courir dès la première heure, il n'y a pas école!

Petit Scarabée va voir ses amis poneys à 11h, alors on a du temps pour... faire des gourmandises! Et cette fois, ce sont des muffins aux framboises du jardin et noisettes pas du jardin!

Verdict tout à l'heure pour le goûter, même si c'est tentant...

P1030024

Publicité
Commentaires
E
Mmmmuuuummmmmm moi j'en veux aussi!!!lol
C
hahhhhh des muffins........je bave devant le pc maintenant...... C EST MALIN !! <br /> bon goûter !!
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité