Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
6 octobre 2009

Je m'éclate!

Bon, pour dynamiser un peu mon blog, je tente des nouveautés informatiques!

Un petit compteur sous la bannière me dit le nombre de visiteurs qui sont venus depuis l'installation du fameux compteur.

Mais ma petite fantaisie de l'instant, c'est ma carte de situation dans le monde! Cela nous permet de nous situer les un(e)s par rapport aux autres! ça me plait!!!

Je vous laisse découvrir et si vous le souhaitez, vous situer! Allez-y cliquez!!! C'est juste en haut à droite!!!

Pour les personnes qui viennent directement par le lien de la newsletter, la carte n'est pas apparentes, il suffit de cliquer sur la bannière et la carte sera là!

à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
Ça y est je vois tout !!! Moi aussi je suis dans le Sud de la France !!!!
M
Ah la technologie et bien je vois rien ! Ni Compteur ni carte !!! Hi ! Hi !
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité