Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
30 septembre 2009

A l'approche de l'hiver...

Je m'active dans la fourmilière!

Je suis en train de finir une adaptation de manteau pour Mini Fourmi. Et j'aime bien faire plusieurs choses à la fois! Alors je lui ai réalisé un chapeau pour aller avec le dit manteau.

Issu du Livre 111 des JCA - Modèle Q

Il est en flanelle grise, doublé à l'intérieur avec une doublure grise. La bande sur le chapeau ainsi que le revers sont en Liberty Capel rose.

Je voulais faire une fleur comme celle de Kallie mais je pense ne plus avoir assez de tissu.

P1020993_a

P1020994a

P1020995a

Publicité
Commentaires
M
so pretty <br /> so chic <br /> so girly <br /> I m fan
M
je découvre ton blog aujourd'hui que de belles choses et bien mises en valeur par les beaux mannequins<br /> est il possible d'avoir le patron de ce beau chapeau (j'en ferais un pour ma petite fille de 14 mois)<br /> une question : où as-tu trouvé la flanelle ??<br /> superbe blog où je reviendrai c'est sur <br /> merci
E
Ce chapeau est magnifique !<br /> Il va parfaitement avec les jolies boucles blondes de ta puce...
S
très très joli ! je viens juste de le finir aussi, mais en chapeau de pluie...pour aller avec un ciré !<br /> je compte bien le refaire car j'adore ce modèle !
C
il est trop beau ce petit chapeau et vraiment bien portée par cette jolie poupée !
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité