Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Les Bricoles de la Petite Fourmi
Newsletter
29 septembre 2009

Parce qu'un concours...

... est un concours, il n'y a qu'une seule place en finale!

Et elle n'était pas pour moi! Mais la gagnante du concours organisé par C'est Dimanche est vraiment à féliciter car ses ouvrages semblent d'une grande précision et d'une belle originalité.

J'ai tout de même eu la joie d'être dans les 9 candidates finalistes et ça, je trouve que c'est déjà une belle récompense!

Merci à S.Alma pour l'organisation du concours, ainsi qu'à toutes les membres du jury qui ont donné de leur temps pour le tri des photos! Et bravo à toutes les participantes, bien sûr!

On remet ça l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
A
Félicitations à toi, être dans les 9 1ères est bien la preuve de la qualité de tes réals (d'un autre côté, j'suis fan donc!!!)
Les Bricoles de la Petite Fourmi
  • Mon petit monde de couture, tricot et autres travaux d'aiguilles. En passant par mes moments de vie, moments simples et tranquilles. Pourquoi une fourmi? Parce qu'elles sont besogneuses les petites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité